L'immobilier en Corse du Sud
25 mai

La visite virtuelle booste votre annonce immobilière de Propriano sur Internet !

visite virtuelle

Aujourd’hui, toutes les recherches immobilières passent par Internet. Que vous vendiez seul ou par le biais d’une agence, vous n’avez pas le choix : vous devez exister sur les portails d’annonces. En effet, le temps des petites annonces dans la presse est révolu. Sachez-le, ces médias-là servent surtout aujourd’hui aux agences immobilières à se démarquer et à exister sur leur secteur pour rentrer des mandats !

Il y a différentes techniques pour sortir du lot sur Internet. Comme nous l’avons déjà vu dans ce blogue, la plus efficace consiste à intégrer à votre annonce immobilière à Propriano un service pour l’acheteur : la géolocalisation, le home staging virtuel, un plan 3D… Désormais, il y a la visite virtuelle. Cette technologie novatrice se développe, car elle coûte moins cher, elle est donc plus accessible. Hier encore réservée aux biens ultra luxe, elle s’adapte aujourd’hui à tous les biens immobiliers à vendre : studio, 2 pièces, villa… De plus en plus les professionnels de l’immobilier encouragent donc leurs clients à l’intégrer à leur annonce. Ils ont conscience qu’elle est un vrai plus. Elle permet d’attirer l’œil de l’acheteur qui zappe d’annonce en annonce. La visite virtuelle est ludique et « redoutable ». Elle donnera un côté moderne, high-tech à votre annonce immobilière à Propriano, mais surtout, grâce à elle, les internautes qui décrocheront leur téléphone pour faire une demande visite ne seront pas des « touristes » mais des clients sérieux.

Comment ça marche ?
L’internaute se déplace de pièce en pièce, comme s’il y était. Il peut voir le logement en 360°, dans une qualité incroyable. Rien ne lui échappe, bien qu’il soit assis dans son canapé. Et elle s’adapte sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, smartphones et même casque de réalité virtuelle. La visite virtuelle, vous l’aurez compris, c’est le must !

O.D. / Bazikpress © herreneck

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée