L'immobilier en Corse du Sud
4 juil

Fiez-vous à votre agence pour diffuser votre annonce immobilière à Propriano !

money-2724248_1280

Propriano attire. Il y fait bon vivre et l’été amène son lot de touristes et d’acheteurs à la recherche d’une résidence secondaire. Vous avez un bien immobilier à vendre à Propriano ? Ce n’est pas une raison pour laisser pénétrer chez vous les « touristes immobiliers », ces prétendus acheteurs alertés par un site de mise en relation entre particuliers, pas toujours bien intentionnés et qui viennent juste voir pour se distraire…

Avec une agence, vous avez un service  efficace
Pour éviter ce genre d’intrus, passez par une agence immobilière qui connaît votre secteur, y est bien implantée sur son secteur et est gage de sérieux professionnel et de sécurité. En plus, pour mettre en valeur votre bien dans les annonces immobilières qu’elle diffuse à Propriano, elle vous proposera des services spécifiques : des visites immersives, la cartographie 3D et/ou encore des rapports de visites en ligne.

Une agence fixe le bon prix et accélère la vente
Votre agence immobilière vous donnera la bonne estimation de votre bien, celle qui correspond au marché. Ainsi, vous ne ferez pas fuir un acheteur sérieux avec un prix surévalué, et vous pourrez vendre au meilleur prix possible. Elle diffusera l’annonce correspondant à vos attentes et au budget des acheteurs en vraie recherche d’un logement à Propriano !

Une agence immobilière possède toujours un fichier d’acquéreurs en recherche. Elle connaît donc déjà les personnes susceptibles d’être intéressées par votre bien et de l’acheter rapidement ! Elle rencontre donc d’abord les acheteurs potentiels, séduits par votre annonce immobilière, et fait le point avec eux sur leurs besoins, leurs attentes et leur budget pour vérifier que votre bien leur correspond vraiment avant de leur faire visiter. Donc, elle ne laisse pas n’importe qui entrer chez vous !

O.D. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée