L'immobilier en Corse du Sud
28 sept

Votre annonce immobilière engendre le coup de cœur !

AdobeStock_914313391

Vous avez un logement à vendre à Propriano ? La Corse-du-Sud fait rêver pour autant ne commettez pas l’erreur de fixer un prix trop élevé dans votre annonce immobilière. Certes, de nos jours, les annonces immobilières à Propriano et ailleurs sont de plus en plus sexy. Elles proposent aux acheteurs toutes sortes d’outils digitaux pour les renseigner au mieux (visite virtuelle, plan 3 D…), mais ce qui intéresse surtout l’acheteur, c’est le prix ! Vous voulez vendre rapidement votre logement à Propriano ? Assurez-vous, avec une agence immobilière, que votre prix de vente correspond bien à la réalité du marché et, pour vendre, tentez donc de créer le coup de cœur, c’est-à-dire de toucher le cœur des acquéreurs durant les visites !

Alors, comment procéder ?
Pour séduire les acheteurs et les inciter à faire une offre d’achat à l’issue de la visite, il faut vous efforcer de susciter des émotions. Évidemment, votre logement doit être propre et rangé, mais cela ne suffit pas ! Il doit respirer la joie de vivre. Il doit être cosy, chaleureux. Lorsqu’ils visitent, les acheteurs sont souvent sensibles à l’âme d’un logement. Forcément, s’ils s’y sentent bien, ils penseront que vivre ici sera agréable. Que ce logement chaleureux le sera aussi pour eux.

Le bonheur, ça donne envie…
Que fait un acheteur sous le charme ? Conquis, il baisse sa garde, il se projette, se laisse aller à la rêverie. En réalité, il se laisse guider par ses émotions. Et donc, forcément, une fois rentré chez lui, il réfléchit et prend une décision. Il n’attend donc pas 3 semaines pour faire une offre d’achat et, surtout, il fait une offre généreuse ! Pourquoi négocier puisque ce logement est parfait. Il mérite bien le prix affiché sur l’annonce immobilière. Et oui, dans son esprit, ce bien idéal a forcément de la valeur.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée