L'immobilier en Corse du Sud
30 Jan

On peut vendre rapidement une maison à Viggiannello !

Le prix du m² s’envole un peu partout en France. Cette hausse est due à une raréfaction de biens disponibles sur le marché, corrélée à une augmentation constante de la demande. Les taux des prêts immobiliers historiquement bas de ces derniers mois ont accentué cette attractivité croissante, en incitant de plus en plus de Français à se lancer dans l’achat d’un bien.

Mais en ce début d’année 2019, rassurez-vous, tout va bien encore sur le marché immobilier… Malgré la forte production de l’année, les banques n’ont pas « fermé le robinet du crédit » en ce début d’année. Les emprunteurs profitent donc de taux toujours très bas, qui sont même à la baisse en ce mois de janvier (-0,10% en moyenne sur 15, 20 et 25 ans par rapport au mois de décembre)…
Vous voulez vendre votre maison à Viggianello ? Comme vous venez de le voir, les conditions sont encore excellentes et le marché immobilier porteur. Il n’y a donc aucune raison pour que celle-ci ne trouve pas preneur rapidement. Que souhaite tout vendeur ? Que son bien ne s’éternise pas sur le marché. Qu’il se vende dans un délai raisonnable !

Vous vendez votre maison à Viggianello ? Demandez donc à un agent immobilier de venir chez vous. Après avoir fait le tour de votre logement, étudié ses caractéristiques, pris en compte les éléments du quartier et analysé le marché, il vous aidera à résoudre l’équation « presque impossible » qui consiste à proposer un prix qui vous convienne, c’est-à-dire le plus haut possible, mais qui convient aussi à l’acheteur, c’est-à-dire le plus bas possible !

Avec l’aide d’une agence immobilière et une bonne estimation en Corse du Sud, vous pourrez donc fixer un prix qui correspond non seulement à ce que vous voulez retirer de la vente, mais aussi à ce que les acheteurs sont prêts à débourser pour ce type de bien !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée