L'immobilier en Corse du Sud
26 Avr

Une annonce immobilière à Propriano mérite des technologies avancées !

À quoi cela sert-il de faire visiter un logement à des acquéreurs à qui il ne correspond pas ? C’est une perte de temps pour eux comme pour vous. Et s’il y avait une astuce ? Vous voulez vendre vite et bien votre maison ou votre appartement en Corse-du-Sud ? Pour avoir un maximum de visites, mieux vaut attirer l’œil d’un maximum d’internautes. La solution ? Une belle annonce immobilière à Propriano !

On parle souvent des photos … Oui, avoir des photos de très bonne qualité est indispensable. C’est le meilleur moyen d’aguicher les acheteurs. Mais tous les acheteurs potentiels sur le net ne sont pas susceptibles d’acheter votre logement … Il faut donc cibler ceux qui sont vraiment intéressés. Alors, comment faire ? En intégrant des technologies avancées dans votre annonce immobilière à Propriano. Il existe en effet des outils qui permettent à l’acheteur d’en savoir plus sur un logement avant de se déplacer. Pour éviter les visites inutiles, intégrez donc dans votre annonce immobilière de la visite virtuelle et un plan 2D ou 3D.

À quoi sert une visite virtuelle ?
Elle permet à l’acquéreur de se faire une idée précise du logement. Lorsque celui-ci se présente dans un logement, il est déjà convaincu que ce bien est fait pour lui. Grâce à la visite virtuelle, il a pu se « déplacer » dans le logement. Il s’est fait une idée sur la taille des pièces, son agencement … Intégrer un plan 2D ou 3D dans une annonce immobilière à Propiano répond au même objectif : sélectionner les acheteurs et éviter les visites inutiles. À quoi sert un plan 2D ou 3D dans une annonce ? À aider l’acheter à se projeter, à lui permettre de visualiser le logement afin de savoir ce qu’il pourra en faire. Grâce à un plan, il verra s’il peut ajouter ou supprimer une cloison, s’il a la place d’installer sa table de salle à manger, de changer la cuisine de place…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée