L'immobilier en Corse du Sud
12 Jan

Le «Classic blue» Pantone apportera la paix et sérénité dans votre maison de Propriano !

Le savez-vous ? Selon le Pantone Color Institute, la couleur qui est à l’honneur et qui fera la tendance tout au long de l’année 2020 est le Classic Blue PANTONE 19-4052. Un bleu nuit profond, intense à appliquer sur les murs de votre living-room ou ceux des chambres sans modération !

Car la bonne nouvelle de ce choix 2020, c’est que bien que le bleu soit une couleur froide, associée à la sagesse, la vérité, l’infini, aux rêves, si vous l’utilisez chez vous, le «Classic blue» Pantone, plus chaud, plus chaleureux, apportera, lui, la paix et sérénité à la maison que vous avez achetée ou que vous vous apprêtez à acheter à Propriano !

Après «l’Ultra-violet» de 2018 et le «Living Coral» de 2019, le Pantone Color Institute a privilégié en ces temps compliqués, teintés de pessimisme, une couleur plus envoutante, inspirant la tranquillité, à mi-chemin entre un bleu canard, un bleu marine et un bleu pétrole. Le «Classic blue» devrait inspirer créateurs, stylistes, graphistes et industriels de tous les pays tout au long de l’année…

« Il apporte un sentiment de paix et de sérénité à notre esprit, tel un refuge. En favorisant la concentration à travers une clarté inégalée, il recadre notre pensée. Propice à la méditation, il stimule la résilience», se justifie le Pantone Color Institute.

Vous venez de vous offrir une maison à Propriano ? Avec le «Classic blue», vous serez très tendance et cette couleur pourrait bien se marier avec la superbe vue mer que vous avez depuis chez vous.

Et n’oubliez pas : au jardin aussi, le Classic Blue PANTONE 19-4052 fera des merveilles. Une quiétude s’échappera de vos massifs et des feuillages bleutés ou grisés !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée